1 semaine dans le centre de Bali
Posté le 22 octobre 2023 • 2 min de lecture • 256 motsPerchée dans les montagnes balinaises, la petite ville de Munduk dispose d'un climat agréable et d'une ambiance relaxante loin de l'agitation du sud de l'ile.
Pour aller à Munduk qui est à 2 heures de route de Ubud, on a loué un scooter pour la semaine car dans le nord de Bali, pas de transports en commun. Nous avons tout laissé à l’hotel d’Ubud et on est parti pour 8 jours en scooter avec uniquement nos petits sacs de 20 litres. La vraie aventure a commencé quand on s’est pris une énorme saucée sur la gueule et en scooter c’est pas drole. On est arrivé comme si on avait sauté dans une piscine habillés !

En arrivant, on en rigole et on se reconforte avec un petit thé chaud préparé par notre Guest House.
Les 3 jours à Munduk ont été reposant, loin du vacarme d’Ubud, et enfin ici il fait moins chaud. Ici 2 choses super à faire, les cascades, et admirer les beaux couchers de soleils dans la montagne (et ecrire mon blog aussi !)


On en profite un peu pour planifier la suite de notre itinéraire, car planifier au jour le jour, meme avec Internet, ben on se rend pas compte mais ca prend du temps.
Allez je vous laisse sur notre vue du soir, ici coucher de soleil à 18h, extinction des feux à 22h (après notre rituel serie Friends que l’on recommence pour la 3ieme fois, mais on s’en lasse pas! )
